Le Président de la République Felix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO est arrivé, ce mardi 26 février 2019 , pour une visite officielle de 2 jours  à windhoek en Namibie.

En compagnie de la première Dame Mme Denise NYAKERU et de plusieurs collaborateurs, le Chef de l’Etat va rencontrer son homologue HAGEI GEINGOB , président en exercice de la SADC.

En sa qualité de 2ème Vice- Président de l’Union Africaine, le Président de la République devrait aussi échanger avec le Président HAGEI sur les questions de la sécurité dans la sous-région ,
le développement sur les secteurs importants de la vie tels que l’agriculture, la pêche l’énergie, l’eau, la libre circulation des biens et des personnes dans l’espace

Félix Tshisekedi à sa descente d’avion en Namibie il y a quelques minutes à l’aeroport International Hosea Kutako à Windoek, capitale de la Namibie.

Il est accompagné de son épouse Madame Denise Nyakeru, de son Directeur de Cabinet Adjoint Me Eberande Kolongele et de quelques conseillers.

Il sera reçu dans quelques instants au State House par son Excellence Hage Geingob, Président de la Namibie, pour un tête à tête.

FatshiNews, la Voix de la Nouvelle République

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
faites entrer votre nom svp