L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, (UDPS), commémore ce samedi 15 février 2020 son 38ème anniversaire d’existence.

Le parti présidentiel va, par la même occasion, célébrer l’an 1 de son accession au pouvoir au terme de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, qui a consacré la victoire de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême.

Au stade des martyrs, lieu choisi pour cette manifestation, la mise en place est déjà terminée. Le dispositif sécuritaire est également renforcé.

Quelques militants ont déjà signalé leur présence dès les premières heures du matin. Des drapeaux de l’UDPS sont visibles un peu partout dans le stade.

La Radio Télévision Nationale Congolaise, (RTNC), est aussi présente au stade de Martyrs de la Pentecôte.

À noter que du côté animation, le parti dirigé par Jean-Marc Kabund, a porté son choix sur l’artiste chanteur Werrason et son groupe musical Wenge Musica Maison Mère (WMMM).

À la veille de cette manifestation, le secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya, avait déclaré qu’il n’y aura pas d’invitation particulière et que toute personne sera la bienvenue.

Source : 7sur7CD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
faites entrer votre nom svp