Lors de la cérémonie d’installation des commissions permanentes des vétérans de l’UDPS organisé mercredi 23 octobre 2019 à Limete au siège du parti, le président intérimaire du parti de feu Étienne Tshisekedi, a salué la prestation des ministres UDPS dans le gouvernement Ilunkamba.

A titre d’exemple, Jean-Marc Kabund a évoqué le cas du vice-ministre des finances Junior Mata pour recadrer « ceux qui disaient que l’UDPS n’a pas des compétences à son sein.

« Le Vice-ministre des Finances publiques, Junior Mata est un jeune qui fait aussi la fierté des Combattants de l’UDPS par sa manière de prester dans son secteur avec efficacité », a indiqué Kabund.

A en croire certains analystes, « Junior Mata est en train de poser des gestes de bravoure qui auront un impact incontournable dans un avenir proche ».

Il y a peu, « le vice-ministre Mata venait de faire voter, à l’assemblée nationale, trois projets de loi de financement des projets agricoles et des PME. Dans son actif, on note également son implication considérable pour la réussite des opérations des bons du Trésor lancées par le ministère des finances pour maximiser l’assiette budgétaire ».

Source : 7sur7cd

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
faites entrer votre nom svp